Equi-VPC est un outil complet, simple et efficace de saisie de commandes et gestion de clients. Il est utilisé par les opératrices de saisie mais aussi par les services marketing et comptables.
Voici les fonctionnalités permises :
COTE CLIENT
Création, visualisation et modification de fiches clients contenant les informations personnelles (adresses, numéros de téléphone, mails) et transactionnelles du contact (historique de commande, montants, articles…), | |
Gestion des communications avec le client : génération de courriers personnalisés automatiques (courriers de bienvenue, ruptures produits, relances de paiement…), affectation de codes suspension évitant la sursollicitation. |
COTE COMMANDE
Création, annulation et modification de commandes, | |
Création de commande unitaire ou en masse, avec mode « saisie rapide » à disposition. |
COTE GESTION / FACTURATION
Gestion de stock, | |
Réexpédition d’articles, | |
Emission d’avoirs, annulation de règlement…, | |
Edition de facture, | |
Edition quotidienne des états comptables, | |
Reporting d’activité (stats, tableaux de suivi analytique…), | |
Lexique contenant les références produits : libellé, code article, référence commerciale, prix... |
L'outil est utilisable simultanément par de nombreux opérateurs.
Il est paramétrable pour autoriser ou non certaines fonctionnalités selon les profils utilisateurs.